SOPEXA – Groupe Marketing International, Alimentaire vin & art de vivre

Ce groupe référent du marketing international Alimentaire, Vin et Art de vivre aide les entreprises à développer leurs images, accroître leurs notoriétés et dynamiser les ventes de leurs produits.

Présent dans 43 pays, cette société a un fort impact dans le secteur de l’agroalimentaire.

Ayant un profil de technicienne en Agroalimentaire et m’intéressant au Marketing, je suis fortement motivée pour intégrer cette entreprise. A la fin de mes études, je voudrais travailler à l’étranger. Vu l’ampleur de la Sopexa, mon intégration à leur équipe me permettrait de combiner tous les éléments qui me passionnent ou du moins qui m’intéressent vraiment.

La diversité à 360° de cette entité au niveau des métiers de la communication et du marketing permettent avec la taille de cette dernière le balayage complet de la profession en utilisant des outils adaptés. La dynamique du digital associée aux autres métiers modernise l’approche des secteurs aussi essentiels que celui de l’alimentaire et du vin.

Je pense que cette société est l’un de mes premiers choix si on me demande dans quelle entreprise je veux travailler plus tard.

Si vous aussi vous êtes intéressés par cette entreprise, voici le lien pour leur site internet: http://www.sopexa.com/index.php

Laisser un commentaire

